Questions
Frequemment
Posées

Retrouvez ici les questions les plus couramment posées
par nos postulants.

Pourquoi une nouvelle école?

Secteurs porteurs dans le contenu :

Marketing numérique
Contenu vidéo (par exemple, YouTube et les réseaux sociaux)
Production de séries et de films unitaires
Les effets spéciaux : tous métiers
L'administration de production
Intelligence artificielle et analyse de données
Marketing de contenu (création de contenu pour les marques)
Technologie vocale (assistants virtuels tels que Siri et Alexa)

Secteurs qui créeront le plus d'emploi :

Intelligence artificielle et analyse de données
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Conception d'univers virtuels
Marketing de contenu.

Les secteurs porteurs et l'emploi

Secteurs porteurs dans le contenu :

Marketing numérique
Contenu vidéo (par exemple, YouTube et les réseaux sociaux)
Production de séries et de films unitaires
Les effets spéciaux : tous métiers
L'administration de production
Intelligence artificielle et analyse de données
Marketing de contenu (création de contenu pour les marques)
Technologie vocale (assistants virtuels tels que Siri et Alexa)

Secteurs qui créeront le plus d'emploi :

Intelligence artificielle et analyse de données
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Conception d'univers virtuels
Marketing de contenu.

Pourquoi une nouvelle école?

Secteurs porteurs dans le contenu :

Marketing numérique
Contenu vidéo (par exemple, YouTube et les réseaux sociaux)
Production de séries et de films unitaires
Les effets spéciaux : tous métiers
L'administration de production
Intelligence artificielle et analyse de données
Marketing de contenu (création de contenu pour les marques)
Technologie vocale (assistants virtuels tels que Siri et Alexa)

Secteurs qui créeront le plus d'emploi :

Intelligence artificielle et analyse de données
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Technologie de la réalité augmentée/virtuelle
Conception d'univers virtuels
Marketing de contenu.